Emploi vie scolaire
missinabis
-
8 sept. 2016 à 03:29
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 sept. 2016 à 10:58
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 sept. 2016 à 10:58
Bonjour,
je me suis fait agresser sur mon lieu de travail par un tiers , par la suite j'ai deja porter plainte mais y ce trouve que j'ai ete agresser une 2eme fois par la meme personne hors de mon travail puisqu'il mon donne 1semaine IIT.. ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL sont les formaliter a suivre pour protester dommage et interet car je suis sur le choc et peur d'aller travailller.. merci j'ai besoin d'aide
je me suis fait agresser sur mon lieu de travail par un tiers , par la suite j'ai deja porter plainte mais y ce trouve que j'ai ete agresser une 2eme fois par la meme personne hors de mon travail puisqu'il mon donne 1semaine IIT.. ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL sont les formaliter a suivre pour protester dommage et interet car je suis sur le choc et peur d'aller travailller.. merci j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Emploi vie scolaire
- Vie maritale - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
- Bourse scolaire date - - Etudes
- Lettre de dérogation scolaire - - Modèles de lettres Famille
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
8 sept. 2016 à 10:58
8 sept. 2016 à 10:58
bonjour
avez vous porté plainte pour cette seconde agression ?
c'est le tribunal qui décidera combien vous recevrez de dommages et intérêts
voir avec votre avocat la somme que vous pourriez de mander, en sachant que de toute façon vous aurez moins...
avez vous porté plainte pour cette seconde agression ?
c'est le tribunal qui décidera combien vous recevrez de dommages et intérêts
voir avec votre avocat la somme que vous pourriez de mander, en sachant que de toute façon vous aurez moins...