Intitulé de poste n'ayant aucun rapport avec la fonction occupée

Fermé
totorotoo Messages postés 11 Statut Membre -  
totorotoo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai signé un CDI il y a presque 3 ans pour travailler au sein d'un service client, l'intitulé de mon poste sur mon contrat est "secrétaire" .
A ce jour, j'aimerai quitter mon entreprise mais sans avoir à démissionner, le fait que l'intitulé de mon poste n'ai aucun rapport avec la fonction que j'occupe (qui est chargée de clientèle) peut-il m'aider à demander une rupture conventionnelle ?

Je vous remercie par avance

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135

Bonjour,

Il y a des employeurs qui confonde les termes de secrétaires et d'assistants. Je pense que c'est le cas de votre employeur.
Vu qu'il est toujours libre de refuser une rupture conventionnelle, cela n'a pas de réelle importance pour vos négociations.

CB
1
totorotoo Messages postés 11 Statut Membre

Merci de votre réponse ;-)
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Inutile de faire un doublon alors que vous avez déjà fait un post à ce sujet, même s'il y a eu quelques moqueries.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7230934-demande-d-avenant
0
totorotoo Messages postés 11 Statut Membre

J'ai essayé de formuler ma question sous plusieurs formes en espérant avoir le plus grand nombre de réponses à ma demande tout simplement, les moqueries m'importent peu rassurez-vous
0