Intitulé de poste n'ayant aucun rapport avec la fonction occupée
Fermé
totorotoo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
totorotoo Messages postés 11 Statut Membre -
totorotoo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un CDI il y a presque 3 ans pour travailler au sein d'un service client, l'intitulé de mon poste sur mon contrat est "secrétaire" .
A ce jour, j'aimerai quitter mon entreprise mais sans avoir à démissionner, le fait que l'intitulé de mon poste n'ai aucun rapport avec la fonction que j'occupe (qui est chargée de clientèle) peut-il m'aider à demander une rupture conventionnelle ?
Je vous remercie par avance
J'ai signé un CDI il y a presque 3 ans pour travailler au sein d'un service client, l'intitulé de mon poste sur mon contrat est "secrétaire" .
A ce jour, j'aimerai quitter mon entreprise mais sans avoir à démissionner, le fait que l'intitulé de mon poste n'ai aucun rapport avec la fonction que j'occupe (qui est chargée de clientèle) peut-il m'aider à demander une rupture conventionnelle ?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Mon intitulé de poste ne correspond pas
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Demande d'absence au poste - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Il y a des employeurs qui confonde les termes de secrétaires et d'assistants. Je pense que c'est le cas de votre employeur.
Vu qu'il est toujours libre de refuser une rupture conventionnelle, cela n'a pas de réelle importance pour vos négociations.
CB
Il y a des employeurs qui confonde les termes de secrétaires et d'assistants. Je pense que c'est le cas de votre employeur.
Vu qu'il est toujours libre de refuser une rupture conventionnelle, cela n'a pas de réelle importance pour vos négociations.
CB
totorotoo
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci de votre réponse ;-)
Inutile de faire un doublon alors que vous avez déjà fait un post à ce sujet, même s'il y a eu quelques moqueries.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7230934-demande-d-avenant
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7230934-demande-d-avenant