Rémunération contrat d'apprentissage (alternance)
Midona
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question concernant la rémunération en contrat d'apprentissage.
J'entre en septembre en Licence Professionnelle, j'ai regardé la grille des rémunérations pour le cas me concernant, ayant 23 ans, le salaire que je devrai toucher est de 777€ / mois.
Cependant, j'ai eu un premier contact pour une alternance lundi, et celui-ci me demande quelles sont mes exigences salariales.
Ma question est donc : doit-on obligatoirement toucher ce salaire, où s'agit-il uniquement d'un salaire minimum et nous avons donc le droit de le négocier ?
En vous remerciant d'avance !
J'ai une petite question concernant la rémunération en contrat d'apprentissage.
J'entre en septembre en Licence Professionnelle, j'ai regardé la grille des rémunérations pour le cas me concernant, ayant 23 ans, le salaire que je devrai toucher est de 777€ / mois.
Cependant, j'ai eu un premier contact pour une alternance lundi, et celui-ci me demande quelles sont mes exigences salariales.
Ma question est donc : doit-on obligatoirement toucher ce salaire, où s'agit-il uniquement d'un salaire minimum et nous avons donc le droit de le négocier ?
En vous remerciant d'avance !
A voir également:
- Rémunération contrat d'apprentissage (alternance)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide