Actualisation pôle emploi
laetitia110979
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laetitia110979 Messages postés 2 Statut Membre -
laetitia110979 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande comment je dois m'actualiser sur le site pôle emploi sachant que j'ai des contrats de 15 jours en 15 jours et qu'ils sont bien souvent en décalage un mois sur l'autre ?
Si je déclare mes heures effectuées au mois, je n'aurais pas forcément de quoi les justifiées vu que mes contrats chevauche un mois sur l'autre comme par exemple ce mois ci j'ai un contrat qui a débuté le 26 juillet et a prit fin le 8 aout (ce contrat ne me sera payé que fin aout).
Et c'es comme ça à chaque fois si le contrat n'est pas signé pour le 10 de chaque mois celui-ci est payé le mois suivant.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à y voir plus clair. :)
Je me demande comment je dois m'actualiser sur le site pôle emploi sachant que j'ai des contrats de 15 jours en 15 jours et qu'ils sont bien souvent en décalage un mois sur l'autre ?
Si je déclare mes heures effectuées au mois, je n'aurais pas forcément de quoi les justifiées vu que mes contrats chevauche un mois sur l'autre comme par exemple ce mois ci j'ai un contrat qui a débuté le 26 juillet et a prit fin le 8 aout (ce contrat ne me sera payé que fin aout).
Et c'es comme ça à chaque fois si le contrat n'est pas signé pour le 10 de chaque mois celui-ci est payé le mois suivant.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à y voir plus clair. :)
A voir également:
- Actualisation pôle emploi
- Actualisation pôle emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage