Demande d'avenant
totorotoo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
totorotoo Messages postés 11 Statut Membre -
totorotoo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un CDI pour une poste de chargée de clientèle dans un service Clients, sur mon contrat et ma fiche de paie, l'intitulé de mon poste est "secrétaire" puis-je demander à mon employeur un avenant afin qu'il modifie l'intitulé de mon poste ?
Suis-je obligée de signer cet avenant ?
Puis-je demander un rupture conventionnelle si mon employeur refuse ?
J'ai signé un CDI pour une poste de chargée de clientèle dans un service Clients, sur mon contrat et ma fiche de paie, l'intitulé de mon poste est "secrétaire" puis-je demander à mon employeur un avenant afin qu'il modifie l'intitulé de mon poste ?
Suis-je obligée de signer cet avenant ?
A voir également:
- Mon employeur refuse de me faire un avenant
- Mon employeur me demande de quitter mon poste - Forum licenciement
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Mon employeur me demande de rentrer chez moi - Forum litiges
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
3 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas avoir fait la remarque avant de signer le CDI ?
puis-je demander à mon employeur un avenant afin qu'il modifie l'intitulé de mon poste ? Suis-je obligée de signer cet avenant ?
Pourquoi lui demander alors ??
Demander, on peut toujours...Refuser il peut aussi
Pourquoi ne pas avoir fait la remarque avant de signer le CDI ?
puis-je demander à mon employeur un avenant afin qu'il modifie l'intitulé de mon poste ? Suis-je obligée de signer cet avenant ?
Pourquoi lui demander alors ??
Demander, on peut toujours...Refuser il peut aussi
Si avenant il y a, il faut au moins signer l'exemplaire de votre employeur, sinon celui-ci n'a aucune valeur (autrement, je m'empresse de rédiger des documents m'attribuant des primes et signés uniquement de moi-même !)
Demander une rupture pour un nom de poste (pas dégradant), je n'oserai même pas présenter cette excuse !
Demander une rupture pour un nom de poste (pas dégradant), je n'oserai même pas présenter cette excuse !
Je vous rassure l'intitulé de mon poste n'est pas la raison pour laquelle je souhaite quitter mon entreprise !
J'ai fait le tour du poste et je souhaiterai trouver un autre job dans une autre région mais je voudrais éviter de démissionner tout simplement donc j'aimerai avoir des arguments pour proposer une rupture conventionnelle à mon employeur
J'ai fait le tour du poste et je souhaiterai trouver un autre job dans une autre région mais je voudrais éviter de démissionner tout simplement donc j'aimerai avoir des arguments pour proposer une rupture conventionnelle à mon employeur
"seulement dans l'optique d'obtenir des conseils " : on va résumer, donc :
- les arguments pour proposer une rupture conventionnelle sont à trouver par soi-même, les autres personnes, même juristes, ne peuvent en proposer car ne connaissant pas du tout la globalité du contexte
- un refus de la part d'un employeur de signer un avenant modifiant un intitulé de poste n'est pas un argument, d'autant que le contrat de travail initial a très probablement été signé avec l'intitulé en question, lequel n'a pas été contesté alors
- "je souhaiterai trouver un autre job dans une autre région" : si une rupture conventionnelle ne peut être négociée à l'amiable, il ne reste plus que la démission
- les arguments pour proposer une rupture conventionnelle sont à trouver par soi-même, les autres personnes, même juristes, ne peuvent en proposer car ne connaissant pas du tout la globalité du contexte
- un refus de la part d'un employeur de signer un avenant modifiant un intitulé de poste n'est pas un argument, d'autant que le contrat de travail initial a très probablement été signé avec l'intitulé en question, lequel n'a pas été contesté alors
- "je souhaiterai trouver un autre job dans une autre région" : si une rupture conventionnelle ne peut être négociée à l'amiable, il ne reste plus que la démission
Je souhaite quitter mon entreprise et aimerai connaitre mes possibilités d'action afin d'éviter de démissionner