Travail en retraite
indira6073
Messages postés
21
Statut
Membre
-
indira6073 Messages postés 21 Statut Membre -
indira6073 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on peut reprendre une activité quelques heures par semaine à 70ans révolu. Puis, en maladie deux ans avant ma retraite en janvier 2006 mes indemnités journalières ont été de 600 euros par mois ? J ai écris à ma retraite complémentaire, il y a deux ans pour le cumul auquel j avais droit, je n ai jamais eu de réponse, par mail non plus.
Le travail consiste à la vente à domicile de produits divers.
peut on écrire également des nouvelles dans un journal....peindre des tableaux.....
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Je souhaiterais savoir si on peut reprendre une activité quelques heures par semaine à 70ans révolu. Puis, en maladie deux ans avant ma retraite en janvier 2006 mes indemnités journalières ont été de 600 euros par mois ? J ai écris à ma retraite complémentaire, il y a deux ans pour le cumul auquel j avais droit, je n ai jamais eu de réponse, par mail non plus.
Le travail consiste à la vente à domicile de produits divers.
peut on écrire également des nouvelles dans un journal....peindre des tableaux.....
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Travail en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
4 réponses
bonjour , le travail a domicile est particulier et ne veut pas vente assuré ,
certain vous feront des stocks invendables ...
je vous suggère d'aller a votre chambre de commerce pour avoir les statuts
de vendeur indépendant a domicile
certain vous feront des stocks invendables ...
je vous suggère d'aller a votre chambre de commerce pour avoir les statuts
de vendeur indépendant a domicile
Bonjour,
Je n ai pas de stock.................Tupperware, Stanhome, Silit etc..etc....emploie depuis toujours des personnes en retraite même Herbalife? cela fait entre 30 et 50ans que cela existe...............la lingerie
j ai beaucoup de noms à écrire. la Chambre de Commerce n a rien à voir la-dedans, j ai connu des retraités Tupperware on fait des réunions à domicile, on n est pas indépendant c est la vente à domicile par réunions.........merci quand même. je vais téléphoner à Tupperware.
Cordialement
Je n ai pas de stock.................Tupperware, Stanhome, Silit etc..etc....emploie depuis toujours des personnes en retraite même Herbalife? cela fait entre 30 et 50ans que cela existe...............la lingerie
j ai beaucoup de noms à écrire. la Chambre de Commerce n a rien à voir la-dedans, j ai connu des retraités Tupperware on fait des réunions à domicile, on n est pas indépendant c est la vente à domicile par réunions.........merci quand même. je vais téléphoner à Tupperware.
Cordialement
Bonjour,
Oui, cela fait le salaire on a le choix et le pourcentage est sensiblement le même............Si on devient monitrice on a une voiture de fonction.
Le seul problème est qu il faut de l argent d avance avant de commencer
On est libre de travailler selon ses besoins à temps plein ou quelques heures par semaine seulement.............
Oui, cela fait le salaire on a le choix et le pourcentage est sensiblement le même............Si on devient monitrice on a une voiture de fonction.
Le seul problème est qu il faut de l argent d avance avant de commencer
On est libre de travailler selon ses besoins à temps plein ou quelques heures par semaine seulement.............