Deduire conget dans solde tout compte LEGAL ?
Résolu/Fermé
Basta
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous ecrire pour avoir quelque renseignement
Je me suis fait licencier pour abandon de poste aupres de l entreprise pour laquelle je travaillier, j etait en CDI depuis decembre 2014 jai travaillier 1 ans et 8 mois
Suite a cela jai reçu un solde de tout compte a 0 euros car il m on enlever tout mes conget (en sachant que je n ai jamais pris de conget mis a part des rtt) il mon poser mes vacances alors que je n etait pas au travail ? Cela est il legale ?
Je suis un peu dans le flou j esper avoir une reponse
Je me permet de vous ecrire pour avoir quelque renseignement
Je me suis fait licencier pour abandon de poste aupres de l entreprise pour laquelle je travaillier, j etait en CDI depuis decembre 2014 jai travaillier 1 ans et 8 mois
Suite a cela jai reçu un solde de tout compte a 0 euros car il m on enlever tout mes conget (en sachant que je n ai jamais pris de conget mis a part des rtt) il mon poser mes vacances alors que je n etait pas au travail ? Cela est il legale ?
Je suis un peu dans le flou j esper avoir une reponse
A voir également:
- Deduire conget dans solde tout compte LEGAL ?
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
2 réponses
Je vais poser la vrai question :
"Qu'est-ce que ça change !!!!"
Si ils n'avaient pas utilisé vos jours de congés, vous auriez été payé à 0, et auriez touché l'argent à la fin.
En posant les CP, vous êtes payés normalement, mais ne touchez pas l'argent à la fin.
Au final, vous touchez exactement la même somme...
C'est juste que vous vous retrouvez pas pendant plusieurs mois sans aucune rentrée...
Donc l'employeur vous a rendu service...
"Qu'est-ce que ça change !!!!"
Si ils n'avaient pas utilisé vos jours de congés, vous auriez été payé à 0, et auriez touché l'argent à la fin.
En posant les CP, vous êtes payés normalement, mais ne touchez pas l'argent à la fin.
Au final, vous touchez exactement la même somme...
C'est juste que vous vous retrouvez pas pendant plusieurs mois sans aucune rentrée...
Donc l'employeur vous a rendu service...
CB
Ha bah si y'a des raisons personnelles, alors y'a le droit...