Reclamation trop perçu université
lilul13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
-
13 août 2016 à 20:33
lilul13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 08:32
lilul13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 08:32
A voir également:
- Reclamation trop perçu université
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Reclamation booking - Forum Consommation
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
8 622
14 août 2016 à 04:00
14 août 2016 à 04:00
Bonjour
"J'ai pris ces congés maladieparce que mon employeur m'avait demandé de le faire"
1. Ce n'est pas un congé mais un arrêt.
2. C'est un médecin qui décide, en fonction de votre état de santé de vous arrêter.
Ceci ressemble fort à une arnaque à la sécurité sociale.
"J'ai pris ces congés maladieparce que mon employeur m'avait demandé de le faire"
1. Ce n'est pas un congé mais un arrêt.
2. C'est un médecin qui décide, en fonction de votre état de santé de vous arrêter.
Ceci ressemble fort à une arnaque à la sécurité sociale.
14 août 2016 à 08:32
Je vais expliquer mieux la situation: j'ai eu un gros problème familiale et autant le medecin que mon employeur m'ont convancu de m'arretter.
En effet, je voulais continuer à travailler afin de me changer les idées et pas rester seule à la maison. Mon employeur m'a donné comme arguments pour m'arreter:
-tu peux continuer à venir pour pas rester seule, cela te changera les idées et tu n'auras pas la pression du travail a finir.
-tu ne perdras pas du salaire, tu auras plusieures paies entre l'université et la sécu, le total fera ton salaire.
-a la fin du contrat, on va élargir le temps de ton arrêt a fin que tu puisses finir le travail.
Le médecin, de son coté, il voulait que j'arrette, mais il comprennait que je veuille pas rester à rien faire.. Je ne lui ai jamais dit que j'ai continué à aller au laboratorie.
Du coup, je me suis arretée, j'allais de temps en temps malgré que je passé mes journnées à pas faire grand chose.
Je ne sais pas si vous connaissez le travail dans la recherche, mais couper le contact est égal à perdre le train pour un futur CDI.
J'espere avoir éclairci un peu la situation, en ce qui concerne les arguments de l'employeur, le premier, c'est que jmai fait, le deuxieme c'était faux et le troisieme, finnallement j'ai eu un renouvellement d'un an de contrat, du coup je n'ai jamais plus eu à penser à élargir le contrat.
Merci de vos reponses