Comment faire avec mes heures ? je suis parait il en débit ?

Danido34 -  
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un soucis avec mes heures de travail...
Annualisée, je suis à temps plein ...35h mais j'ai eu un accident de travail en portant des cartons sur mon lieu de travail, bloquée du dos, les pompiers m'ont emmenés à l’hôpital, au bout d'un mois d'arrêt j'ai repris mon poste malgré cette fichue douleur lombaire, et l'impossibilité de porter.... j'ai tenu le coup malgré tout (même si ma vie se résumait à bosser et rentrer direct me coucher tant je souffrais.
Bref je suis toujours en rééducation, tout en travaillant... mais mes patrons n'arrivent pas à me faire faire les heures annuelles, on ne tombe pas sur le même nombre d'heures, d'après eux j'étais fin septembre à moins 43h39 reportées sur cette année donc d'après leur calculs, je serais fin septembre 2016 à moins 148 h.
J'ai beau calculer dans tous les sens je n'arrive pas au même compte .... moins 148 h ???? je vais finir par les payer pour travailler !!!!!!!! Tout cela car avant mon accident de travail, je faisais les salons du vin, depuis il m'est interdit de porter des cartons.... mais je ne comprend pas leur calcul..... de mon côté je calcule mes heures tous les mois et n'arrive pas au même résultat !
Ils me parlent de me prendre ces heures sur mes congés et de me retirer des heures, je ne serais plus à temps complet, je ne suis pas d'accord, c'est à eux de se débrouiller, je suis suffisamment pénalisée avec mon dos en vrac.
Je ne sais pas quoi faire ....

Si vous pouviez m'aider en me donnant des idées de comment me sortir de tout ça.... ou alors abdiquer, peut être est ce la solution pour avoir la paix !!!
Je vous remercie d'avance.
Danielle

1 réponse

jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308
 
Bonjour,

Tu fais un tableau précis avec tes heures par semaine, par mois. Et tu demandes à ton employeur son décompte à lui, avec la même précision.

Alors tu pourras comparer. Sans cela la discussion entre vous ne peut pas avancer.

Cdlt.
0
Danido34 Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci Jee Pee,
Voilà j'ai trouvé plusieurs erreurs.... ils leur a fallu du temps pour me donner mon décompte d'heure ..
Ils ont juste omis de réintégrer mes heures d'arrêt pour mon AT en septembre .... et le calcul d'heures est erroné pour la simple raison que je donne mes heures du mois, mais ils ont calculé en centièmes sans convertir mes heures.... Ce qui fait au total pas mal d'heures en moins sur une année !!!

Soulagée d'avoir trouvé, je me voyais mal partie avec tout ce débit. ... surtout qu'ils voulaient me prendre sur mes congés et ne pas me garder à temps plein.

Cordialement
Danielle
0
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308 > Danido34 Messages postés 1 Statut Membre
 
Je suis heureux pour toi que cela se termine bien.
0