CUI CAE Quelques interrogations..

Justine0401 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 23:08
Justine0401 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 23:10
Bonjour , Je suis actuellement en renouvellement de mon contrat cui cae dans une Adapei en temps que surveillante de nuit. (J'ai commencer en 29h pendant 6mois et je suis passer en 35h pour 1ans de plus).

La première quinzaine d’Août l'adapei a fermée car tout nos résidents sont parti en camps ou en famille. Mon employeur ma alors mis en CP. Mais sur ma fiche de paye de se mois je n'est rien perçut pour ses CP, j'avais bien une ligne CP je ne sais plus quoi 350 euros mais j'avais une ligne en dessous ou il m'étais enlevés.. Je ne comprend pas bien.. Surtout que j'ai travailler autant q'un autre mois.. Il m'a " blinder" d'heures pour le reste du mois..
Je ne sais pas si c'es bien normal , que je ne perçoive rien , je croyais que nous cumulions 2.5 tout les mois..
Si quelqu’un pourrais m'éclairer .. Etant jeune je n'aimerais pas me faire embobiner car 350€ se n'est quand même pas rien celons moi..

Merci de vos réponses. J'espère qu'il n'y a pas le même sujet que moi quelque part en tout cas je n'est pas trouver de réponse a mes interrogations dans les demandes déjà existante..

1 réponse

Justine0401 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 23:10
Navré pour les fautes d’orthographe je vient de me relire sa pique les yeux..
0