Besoin d'un duplicata d'impots 1981
framboise"28
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la caisse d'allocation familiale me reclame mon avis d'imposition de l'année 1981 année ou j'etais a Paris 19 éme et en Mai je suis partie dans l'Isère j'ai toutes mes déclarations d'impot sauf cette année 1981 comment faire pour avoir un duplicata .Merci de bien vouloir me répondre
la caisse d'allocation familiale me reclame mon avis d'imposition de l'année 1981 année ou j'etais a Paris 19 éme et en Mai je suis partie dans l'Isère j'ai toutes mes déclarations d'impot sauf cette année 1981 comment faire pour avoir un duplicata .Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Besoin d'un duplicata d'impots 1981
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Peut on me refuser un duplicata de facture - Forum Consommation
- Obligation duplicata ticket de caisse - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour,
le fisc ne garde pas des avis d'imposition aussi anciens. Et de plus, il n'est pas obligatoire de les garder au-delà de quelques années (3 ans pour l'imposition sur le revenu).
Donc impossible.
Pour quelle raison la CAF exige ce document ?
le fisc ne garde pas des avis d'imposition aussi anciens. Et de plus, il n'est pas obligatoire de les garder au-delà de quelques années (3 ans pour l'imposition sur le revenu).
Donc impossible.
Pour quelle raison la CAF exige ce document ?
Vous n'avez pas vos bulletins de salaire ? car eux c'est à vie qu'il faut les conserver, en tout cas jusqu'à la retraite.
a lépoque je ne travaillais pas et mon mari etait aux assédic mais je n'ai aucun document avec le deménagement j'ai égaré pas mal de documents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question