Dossier chez Humanis

msn - 31 oct. 2016 à 11:41
 msn - 3 nov. 2016 à 09:44
Bonjour,
J'ai déposé mon dossier à CICAS le 21 juin 2016. Humanis me demande des documents complémentaires le 28/10/2016, que j'envoie le 11/10/2016 (lettre suivie distribuée le 13/10/2016). Deuxième demande des mêmes documents datée du 19/10/2016, postée le 26/10/2016. Humanis ne répond pas aux mails, il n'y a pas d'information sur le site, les informations par téléphone sont peu fiables et les appels sont surtaxés. De plus les courriers doivent être traités par un service extérieur. Tout cela sent l'arnaque et pénalise des retraités déjà ponctionnés par les décotes .....
Que faire ?

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
3 nov. 2016 à 08:18
Bonjour msn,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
-1
Merci de votre réponse. Suite à mes commentaires sur différents sites, une personne de chez Humanis m'a téléphonée hier (mercredi 2 novembre). Elle m'a confirmée que le courrier du 11/10 était en sa possession et que la personne (Madame Lamotte) qui traite mon dossier le ferait la semaine prochaine. Il n'en reste pas moins que votre site ne donne aucune information, que vous ne répondez pas aux mails, que les appels téléphoniques sont surtaxés, que vous relancez pour des documents reçus, et que je ne suis pas la seule à attendre .....
Nathalie Marchais (544538471)
0