Attestation assedic mal remplit par l'employeur
kesy28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
-
6 avril 2013 à 23:26
Mère 97 - 4 nov. 2016 à 12:53
Mère 97 - 4 nov. 2016 à 12:53
Bonjour,
Je demandes de l'aide car mon employeur m'a fait attendre 2 mois avant de me renvoyer une attestation assedic une nouvelle fois mal remplit.
Je ne sais plus quoi faire car je ne suis pas payé 2 mois ça commence à être dure.
Pouvez vous me dire l'aide que je pourrais demander ? J'ai appelé Pôle emploi, je leur ai demandé de l'aide mais la fille m'a dit je ne peux pas vous aider merci au revoir puis j'ai été les voir même chanson aller les voir.
Rien ni fait je passe du temps à expliquer à la société à pôle emploi bref je suis à bout.
Je remercie pour votre aide
Je demandes de l'aide car mon employeur m'a fait attendre 2 mois avant de me renvoyer une attestation assedic une nouvelle fois mal remplit.
Je ne sais plus quoi faire car je ne suis pas payé 2 mois ça commence à être dure.
Pouvez vous me dire l'aide que je pourrais demander ? J'ai appelé Pôle emploi, je leur ai demandé de l'aide mais la fille m'a dit je ne peux pas vous aider merci au revoir puis j'ai été les voir même chanson aller les voir.
Rien ni fait je passe du temps à expliquer à la société à pôle emploi bref je suis à bout.
Je remercie pour votre aide
A voir également:
- Attestation assedic mal rempli par l'employeur
- Attestation employeur interim ✓ - Forum Chômage
- Attestation employeur ✓ - Forum litiges
- Attestation fin de mission Intérim - Forum Chômage
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation employeur manpower ✓ - Forum salariés
3 réponses
NATPET
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
15
9 avril 2013 à 17:40
9 avril 2013 à 17:40
Bonjour
Vous avez demissionné ? Vous indiquez avoir mis fin au contrat PRO.
Cdt
Vous avez demissionné ? Vous indiquez avoir mis fin au contrat PRO.
Cdt