A voir également:
- Arret de travail dimanche
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
- Mon arret de travail se termine un dimanche ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
2 réponses
je rêve ? POUR vous un employeur a le droit de me dire cela parcequil EST employeur ??
je vous prie de relire mon message car je n'ai jamais dit ceci !!!
et relisez ce que vous avez écrit !
donc je ne vois pas pourquoi elle bénéficierait du dimanche
allez voir ailleurs si cela peut vous faire plaisir , car je ne vois pas ou j'ai un sacré parti !!!!!
je vous prie de relire mon message car je n'ai jamais dit ceci !!!
et relisez ce que vous avez écrit !
allez voir ailleurs si cela peut vous faire plaisir , car je ne vois pas ou j'ai un sacré parti !!!!!
15 nov. 2016 à 20:47
15 nov. 2016 à 20:50
16 nov. 2016 à 08:11
ce n'est qu'un arrangement entre vous pour le changement de jour !
vous n'êtes pas l'employeur pour parler de cette façon !
16 nov. 2016 à 09:14
Je vous prie de relire mon message puisque cette phrase était une hypothétique interprétation de la pensée qu'elle pourrait avoir à mon égard. ET quand bien même, un employeur n'a cependant pas tout pouvoir, ET JE ne lui permettrai absolument pas de me parler ainsi meme si c'est mon employeur cela ne permet pas tout. L'employeur doit être respecté tout autant que l'employé.
MAIS finalement je n'ai pas de véritable renseignement neutre à ma question puisque vous avez l'air d'avoir un sacré parti pris POUR les patrons tout puissants.
Merci quand même JE vais me renseigner ailleurs.
Modifié par Happydays le 16/11/2016 à 09:50
Hey, JE parle de moi là "elle s'est arrêtée durant la semaine donc je ne vois pas pourquoi elle bénéficierait du dimanche"
ET JE vous cite "vous n'êtes pas l'employeur pour parler de cette façon"
MAIS il ne faut donc pas contrarier le roi ou LA reine du forum lol. ET JE me souviens maintenant pourquoi je n'ai jamais écrit sur les forums, parcequil y a toujours des gens comme vous, qui veulent donner des leçons à des gens qui ne comprennent même pas pourquoi vous voulez ramener votre science a mauvais escient et PAS POUR aider les gens.
Remettez vous en question, ça fait du bien parfois.
Allez, LA bonne journée