Remboursement a l'employeur par isica des indemnites dues a l'em
martine
-
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ai ete licenciee le 18 octobre cause inaptitude non professionelle suis vendeuse boulangerie artisanale ma patronne me doit 9500 euros indemnites elle me dit que elle doit se faire rembourser ces indemnites qu'elle me doit par son organisme ag2r isica pour ne pas faire un trou dans sa tresorerie elle me demande d'attendre un peu pour que je recoive ce qu'elle me doit pourrais je savoir combien de temps isica met pour la rembourser car moi je ne peux pas attendre un long delai pour toucher ce qu'elle me doit merci
A voir également:
- Isica retraite boulangerie
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide