Congés
Germaine5
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Germaine5 Messages postés 4 Statut Membre -
Germaine5 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a poser des congés de fin d années depuis un moment et on lui decales à nouveau sous prétexte que son employeur aurait un père divorcé avec enfants en bas âges et prioritaire ma question est comment ça se fais qu on lui decales à chaque fois ces congés également l été
Sachant qu il a plus de vingt ans de boîte normalement père séparé n est t il pas prioritaire que sur les congés d été ? si c est le cas comment cela se fait t il qu il soit toujours les mêmes personnes qui doivent décaler les vacances nous avons également deux enfants scolarisé en lycée
et nous avons également besoins de nos congés que dit les textes de loi ?
Mon mari a poser des congés de fin d années depuis un moment et on lui decales à nouveau sous prétexte que son employeur aurait un père divorcé avec enfants en bas âges et prioritaire ma question est comment ça se fais qu on lui decales à chaque fois ces congés également l été
Sachant qu il a plus de vingt ans de boîte normalement père séparé n est t il pas prioritaire que sur les congés d été ? si c est le cas comment cela se fait t il qu il soit toujours les mêmes personnes qui doivent décaler les vacances nous avons également deux enfants scolarisé en lycée
et nous avons également besoins de nos congés que dit les textes de loi ?
A voir également:
- Congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
1 réponse
Bonjour,
la loi dit que c'est l'employeur qui décide. Légalement, il n'y a pas de priorité en fonction de la situation familiale.
Je suppose que les congés de votre mari n'avaient pas été encore approuvés ?
la loi dit que c'est l'employeur qui décide. Légalement, il n'y a pas de priorité en fonction de la situation familiale.
Je suppose que les congés de votre mari n'avaient pas été encore approuvés ?
Germaine5
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui c est tout à fait ça
doris33
Messages postés
51082
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Non, si les congés n'avaient pas été approuvés officiellement, hélas, votre mari ne peut rien faire.
Germaine5
Messages postés
4
Statut
Membre
Ha d accord merci beaucoup de votre réponse