Le cumul des jours de congés pendant les congés
Résolu
mich50510
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
je voudrai savoir si suite à un licenciement économique je peux cumuler des jours supplémentaires de congés pendant la période de congés.
exemple..
a 30 Aôut il me reste 30.5 jours de congés à prendre sur c'est 30.5 jours à 2.5 jours de congés par mois cela fait pour 1 mois 2.5 j et reste 6.5 j soit 0.625 soit au total 2.5 j +0.625 =3.125joucela est il correct merci pour la réponse
je voudrai savoir si suite à un licenciement économique je peux cumuler des jours supplémentaires de congés pendant la période de congés.
exemple..
a 30 Aôut il me reste 30.5 jours de congés à prendre sur c'est 30.5 jours à 2.5 jours de congés par mois cela fait pour 1 mois 2.5 j et reste 6.5 j soit 0.625 soit au total 2.5 j +0.625 =3.125joucela est il correct merci pour la réponse
A voir également:
- Le cumul des jours de congés pendant les congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
1 réponse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7328489-calcul-des-jours-de-conges-suite-a-un-licenciement-economique
et là c'est votre épouse !
suite à un licenciement économique je peux cumuler des jours supplémentaires de congés pendant la période de congés.
ici non plus pas compris grand chose !!
et l'exemple encore moins !
et là c'est votre épouse !
suite à un licenciement économique je peux cumuler des jours supplémentaires de congés pendant la période de congés.
ici non plus pas compris grand chose !!
et l'exemple encore moins !
merci pour votre répnse
période de congés ou pas, vous avez droit chaque mois à 2.5 jours (sauf si absence qui ne donne pas droit à l'acquisition de congés)