Mise a pied a titre conservatoire

Résolu
elisabeth1986 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 17:54
elisabeth1986 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 19:48
Bonjour a tous je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire

Voila mon patron ma mise a pied le 3 decembre 2015 oui oui ca fait 1 an ...
il ma mise a pied a titre conservatoire et pour non justificatif d absence ... j ai eu l entretient prealable auquel je ne me suis pas presenter il etait au courrant que je ne pouvais pas venir , et depuis ca ne m a jamais donner aucune nouvelle .

Mon avocate a plusieurs reprise lui a envoyer des recommandé pour savoir quand esquil allait poursuivre se qu il avait commencer mais sont resté sans reponse de sa part .

Donc enfaite je me retrouve mise a pied depuis presque 1 an biensur sans salaire et me retrouvant dans l impossibilité de prendre un autre emploi etant du coup encore sous cdi ...

Je ne sais clairement plus quoi faire ...

Mon avocate lui envoie un courier pour lui proposer une rupture conventionnelle je ne sais pas du tout.

Es vraiment legal de me laisser en mise a pied pendant 1 an sans se soucis de mes problemes financier qu engendre cette action de sa part ???

Si quelqun a des solutions ou des conseils je prends volotier je suis perdu
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
16 nov. 2016 à 18:31
Bonjour,

Elle connait son métier votre avocate, où elle n'est là que pour vous facturer des honoraires.

Une solution simple, c'est la lettre de démission. Pas cher, rapide, efficace.

CB
0
elisabeth1986 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016
16 nov. 2016 à 19:48
merci pour votre reponse , qui ne mets pas utile , j y ai deja pensé j ai tout a y perdre , On viens de me donner une solution sur un autre forum , les prudhomme est la seule solution a mon histoire , avec requalification de ma mise a pied, plus dommages et interet , et bien evidemment mes salaires de l année ecoulée
0