Avenant en retard
Ynnos09
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
31 déc. 2016 à 02:52
Any--Li - 31 déc. 2016 à 09:09
Any--Li - 31 déc. 2016 à 09:09
Bonjour,
Actuellement en CDD dans une entreprise depuis le 10 juin 2016 jusqu'au 11 decembre 2016, mon avenant de cdd m'a ete transmis le 12 decembre 2016 pour accroissement temporaire d'activité.
Egalement je devais le signer en inscrivant la date de la signature ainsi que "lu et approuvé", cependant on m'a juste demandé de le signer..
Aujourd'hui j'apprends qu'il m'ont deja trouvé une remplacante !
Je voulais donc savoir si tout était lėgal et si je pouvais faire valoir mes droits ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Une personne qui aime son travail et qui ne compte pas ses heures..
Actuellement en CDD dans une entreprise depuis le 10 juin 2016 jusqu'au 11 decembre 2016, mon avenant de cdd m'a ete transmis le 12 decembre 2016 pour accroissement temporaire d'activité.
Egalement je devais le signer en inscrivant la date de la signature ainsi que "lu et approuvé", cependant on m'a juste demandé de le signer..
Aujourd'hui j'apprends qu'il m'ont deja trouvé une remplacante !
Je voulais donc savoir si tout était lėgal et si je pouvais faire valoir mes droits ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Une personne qui aime son travail et qui ne compte pas ses heures..
A voir également:
- Avenant en retard
- Télécharger avenant au bail gratuit ✓ - Forum Immobilier
- En cours d'acheminement, mais en retard - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Retard bourse lycee - - Etudes
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
31 déc. 2016 à 08:46
Pour resume je sais qu'il ne me garderont pas..
Mon avenant se termine le 10 fevrier et la personne qui me remplace est deja trouvé
31 déc. 2016 à 08:59
vous avez un avenant jusqu'au 10 février ! après libre au patron d'engager quelqu'un d'autre !
31 déc. 2016 à 09:01
31 déc. 2016 à 09:09
il ne vous reste plus qu'à intenter une actions aux prud'hommes pour essayer de faire requalifier ce cdd en cdi !