Stagiaire sécrétaire comptable

papillon - Modifié par papillon le 29/12/2016 à 11:59
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 29 déc. 2016 à 11:54
Bonjour, j'ai un probleme au travail.il s'agit de mon patron qui m'a accusé d'avoir perdu un registre et elle m'a insulté. il m'a traite d'incompétente. apres verification tous les deux ont se rends compte que ce n'est pas moi qui est pris le cahier; chaque fois qu'il ya un probleme elle dit des mechancetés et nous menaces de nous renvoyer , il dit que nous ne sommes pas de bon collaborateurs. comment je dois m'y prendre pour porter plainte pour fausse accusation et injure s'il vous plait? je suis en cote d'ivoire. MERCI D'avance.

1 réponse

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 067
29 déc. 2016 à 11:54
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-1