HUMANIS se moque de moi

capaparis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 23:53
 capaparis - 28 déc. 2016 à 22:45
Bonjour,
Je lis tous vos problèmes de pensions avec Humanis. J'ajoute mon cas.

Je dois recevoir une rente éducation, car je suis orphelin de père. Cette rente est versée par Humanis (contrat société) tant que je suis étudiant.
Or j'attends la rente trimestrielle du 3éme trimestre 2016, qu'HUMANIS verse normalement le 1er octobre 2016. Nous sommes le 4 décembre, toujours pas de versements. J'ai appelé 5 fois, (réponse invariable, tout est ok, vous allez recevoir un virement dans 5 jours); j'ai envoyé une lettre AR sans retour, puisqu'ils n'ont pas accepté la lettre. Je n'ai rien d'autre pour vivre. Ca fait deux mois que j'emprunte à droite, à gauche pour survivre.
Que faire ?

6 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
6 déc. 2016 à 14:08
Caparis, attention une Sté qui refuse les RAr a un problème...
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A Poisson, Je suis bien d'accord avec vous; je me demande même que faire avec une société qui ne veut pas accepter une lettre recommandée ? Quel recours ?
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GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
5 déc. 2016 à 14:13
Bonjour capaparis, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
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capaparis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 14:40
Bonjour Humanis,
Mon numéro est : 14696558
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GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
5 déc. 2016 à 14:47
Je vous remercie. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.Cordialement;
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GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
6 déc. 2016 à 11:39
Bonjour capaparis, La référence indiquée ne nous permet malheureusement pas de vous identifier formellement. Pourriez-vous m'adresser vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com ? Merci également de rappeler votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour Humanis,

Je vous ai fait parvenir toutes mes références. Depuis plus aucun contact.
Votre proposition de contact à medias.sociaux, a priori plutôt positive, fait-elle partie de votre stratégie de ne jamais répondre à la seule question qui existe : quand vous déciderez vous à régler aux assurés leur dû ?
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Utilisateur anonyme
9 déc. 2016 à 12:31
Bonjour je suis dans la meme situation que vous humanis se moque vraiment du monde je pense que nous allons basculer sur ma mutuelle de mon entreprise apparemment beaucoup plus sérieuse
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GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74 > Utilisateur anonyme
12 déc. 2016 à 16:08
Bonjour Allliaa13, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
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GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
27 déc. 2016 à 09:43
Bonjour Capaparis,
Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier. Un mail vous a été adressé en ce sens. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
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Bonsoir,
A priori ce serait une bonne nouvelle, quoique après trois mois de retard. Mais aucun virement n'est arrivé sur mon compte à ce jour. Est ce encore une posture de votre part qui ne correspond à rien d'effectif ?
Cordialement,
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