HUMANIS se moque de moi
capaparis
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
-
4 déc. 2016 à 23:53
capaparis - 28 déc. 2016 à 22:45
capaparis - 28 déc. 2016 à 22:45
6 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
6 déc. 2016 à 14:08
6 déc. 2016 à 14:08
Caparis, attention une Sté qui refuse les RAr a un problème...
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
5 déc. 2016 à 14:13
5 déc. 2016 à 14:13
Bonjour capaparis, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
capaparis
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 14:40
5 déc. 2016 à 14:40
Bonjour Humanis,
Mon numéro est : 14696558
Mon numéro est : 14696558
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
5 déc. 2016 à 14:47
5 déc. 2016 à 14:47
Je vous remercie. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.Cordialement;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
6 déc. 2016 à 11:39
6 déc. 2016 à 11:39
Bonjour capaparis, La référence indiquée ne nous permet malheureusement pas de vous identifier formellement. Pourriez-vous m'adresser vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com ? Merci également de rappeler votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour Humanis,
Je vous ai fait parvenir toutes mes références. Depuis plus aucun contact.
Votre proposition de contact à medias.sociaux, a priori plutôt positive, fait-elle partie de votre stratégie de ne jamais répondre à la seule question qui existe : quand vous déciderez vous à régler aux assurés leur dû ?
Je vous ai fait parvenir toutes mes références. Depuis plus aucun contact.
Votre proposition de contact à medias.sociaux, a priori plutôt positive, fait-elle partie de votre stratégie de ne jamais répondre à la seule question qui existe : quand vous déciderez vous à régler aux assurés leur dû ?
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
>
Utilisateur anonyme
12 déc. 2016 à 16:08
12 déc. 2016 à 16:08
Bonjour Allliaa13, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
27 déc. 2016 à 09:43
27 déc. 2016 à 09:43
Bonjour Capaparis,
Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier. Un mail vous a été adressé en ce sens. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier. Un mail vous a été adressé en ce sens. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
9 déc. 2016 à 12:02