Elements pris en compte dans le calcul
Résolu
veritas31
Messages postés
309
Membre
Dernière intervention
-
veritas31 -
veritas31 -
Bonjour,
Je vais prendre ma retraite début février 2017 et mon entreprise va me verser ma prime départ à la retraite. Je voudrais connaitre les éléments du salaire mensuel pris en compte pour ce calcul.
Pour information voici comment se compose mon salaire :
salaire de base
Heures spplémentaires
Prime production
Ancienneté
Congés payés
Ma question est toute simple esce que chaque élément énoncés ci dessus sont effectivement pris en compte chaque mois pour évaluer mon salaire de référence pris ren compte pour le calcul.
Par avance merci pour vos réponses
Cordialement
Je vais prendre ma retraite début février 2017 et mon entreprise va me verser ma prime départ à la retraite. Je voudrais connaitre les éléments du salaire mensuel pris en compte pour ce calcul.
Pour information voici comment se compose mon salaire :
salaire de base
Heures spplémentaires
Prime production
Ancienneté
Congés payés
Ma question est toute simple esce que chaque élément énoncés ci dessus sont effectivement pris en compte chaque mois pour évaluer mon salaire de référence pris ren compte pour le calcul.
Par avance merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Elements pris en compte dans le calcul
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
bonjour,
pour le calcul de la retraite, ils se base sur les 25 meilleures années, voir avec votre caisse de retraite qui a dû vous faire une estimation
pour le calcul de la retraite, ils se base sur les 25 meilleures années, voir avec votre caisse de retraite qui a dû vous faire une estimation