Licenciment pour rapprochement de conjoint
Lili2017
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lili2017 Messages postés 2 Statut Membre -
Lili2017 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Mon mari peut il pretendre a un licenciment pour rapprochement de conjoint? En effet il travaille a 500 km du domicile conjugual et familial. J y ai moi meme mon emploi en cdi a 10km de notre maison.
Merci de votre reponse et des precisions que vous pourrez nous apporter pour effectuer les demarches si cela est possible.
Mon mari peut il pretendre a un licenciment pour rapprochement de conjoint? En effet il travaille a 500 km du domicile conjugual et familial. J y ai moi meme mon emploi en cdi a 10km de notre maison.
Merci de votre reponse et des precisions que vous pourrez nous apporter pour effectuer les demarches si cela est possible.
A voir également:
- Licenciment pour rapprochement de conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle lettre dérogation scolaire rapprochement fratrie - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Demande de mutation pour rapprochement domicile - Guide
- Ajouter conjoint sur acte de propriété prix ✓ - Forum Donation-Succession
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
merci de votre reponse.
Le cas est que l employeur qui est en difficultes economique refuse la rupture conventionnelle et souhaite que mon mari demissione.
De plus si l employeur indemnisait les frais de deplacements et l hotel il ne veut plus les prendre a sa charge. D ou l impasse.
Avez vous une idee au niveau fiscal juridique ou social qui pourrait decanter la situation?
Bonne soiree lili2017