Démission légitime suivi conjoint

Tytia -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je pose ma question pour mon concubin qui est en congé parental sur Paris mais son emploi est sur Lyon. Je suis fonctionnaire depuis juin 2013 affectée à Saint Maurice dans le 94. En février 2014 nous avons eu notre fille. Suite à décision commune, mon compagnon a pris un congé parental en septembre 2014 et est donc monté sur Paris à ce moment là. En octobre 2015, j'ai changé de grade et à nouveau affectée en septembre 2016 sur Paris même.

Nous voudrions savoir si sa démission pour suivi de conjoint est légitime.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Bonjour,

j'ai des doutes au vu des dates que vous mentionnez, de plus, le déménagement a déjà eu lieu si j'ai bien compris. Votre compagnon n'a plus de logement sur Lyon ?
0
Tytia

En effet, mon conjoint n'a plus de logement sur Lyon
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Donc j'ai de sérieux doutes, je ne pense pas que Pôle Emploi légitime une démission pour suivi de conjoint alors que cela fait deux ans qu'il a déménagé.
0