Rupture période d'essai suite avertissement
Utilisateur anonyme
-
hoquei44 Messages postés 19291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je me suis fait convoquer par ma supérieure pour me présenter une lettre qui met un terme au contrat d'apprentissage aujourd'hui qui nous lié.
Je reste sur le cul !
Il y a de ça 2 semaines, j'ai reçu un avertissement non fondé, que j'ai réussi d’ailleurs à contester. Puis j'ai pris la semaine de congé en Noël et jour de l'An et à mon retour aujourd'hui, boummm.
Je suis très remonté par cette entreprise que je nommerai pas mais qui distribue votre courrier tout les jours. De plus, ils ont fait le coup à ma compagne au mois de Novembre. Exactement pareil.
Donc ma question est: Ont ils le droit de faire ça ? Suite à un avertissement?
Merci d'avance.
Aujourd'hui, je me suis fait convoquer par ma supérieure pour me présenter une lettre qui met un terme au contrat d'apprentissage aujourd'hui qui nous lié.
Je reste sur le cul !
Il y a de ça 2 semaines, j'ai reçu un avertissement non fondé, que j'ai réussi d’ailleurs à contester. Puis j'ai pris la semaine de congé en Noël et jour de l'An et à mon retour aujourd'hui, boummm.
Je suis très remonté par cette entreprise que je nommerai pas mais qui distribue votre courrier tout les jours. De plus, ils ont fait le coup à ma compagne au mois de Novembre. Exactement pareil.
Donc ma question est: Ont ils le droit de faire ça ? Suite à un avertissement?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rupture période d'essai suite avertissement
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide