Question de droit
DARKOL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon employeur n'ayant pas accepté ma demande de rupture conventionnelle, je ne suis pas retournée à mon poste. J'ai reçu 3 courriers en A/R et lettre simple, puis un courrier en A/R et lettre simple me convoquant à un entretien disciplinaire, cependant l'employeur a omit d'indiquer sur ce courrier que je pouvais me faire assister par un représentant du personnel
qu'encourt il puis je saisir les prud'homme
merci de me répondre
cordialement Darkol
mon employeur n'ayant pas accepté ma demande de rupture conventionnelle, je ne suis pas retournée à mon poste. J'ai reçu 3 courriers en A/R et lettre simple, puis un courrier en A/R et lettre simple me convoquant à un entretien disciplinaire, cependant l'employeur a omit d'indiquer sur ce courrier que je pouvais me faire assister par un représentant du personnel
qu'encourt il puis je saisir les prud'homme
merci de me répondre
cordialement Darkol
A voir également:
- Question de droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière