A voir également:
- Probleme de caisse
- Lel caisse epargne - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Depot d'especes dans un guichet automatique ✓ - Forum Banque et Crédit
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
5 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
30 janv. 2017 à 10:02
30 janv. 2017 à 10:02
bjr une vendeuse a été mise en garde à vue pour avoir récupérer un ticket de caisse jeté au sol où il y avait une réduction pour un mac do
ce n'est pas bien malin d'avoir pris cet argent mais ne démissionnez pas attendez la suite
ce n'est pas bien malin d'avoir pris cet argent mais ne démissionnez pas attendez la suite
Bonjour
Merci c'est ce que j'ai fait j'ai refusé de démissionner du coup I va porter plainte je pense pas que pour 3€ qui était en plus je risque grand chose au pénal mais en stress quand même
Merci c'est ce que j'ai fait j'ai refusé de démissionner du coup I va porter plainte je pense pas que pour 3€ qui était en plus je risque grand chose au pénal mais en stress quand même
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
30 janv. 2017 à 11:07
30 janv. 2017 à 11:07
vous risquez juste une mise en garde mais il pourra vous licencier pour faute grave ça il le peut
Merci ça me rassure
De toute manière il cherche tout pour me faire virer car j'ai refusé ça rupture conventionnelle car mon salaire lui faisait trop de frais
De toute manière il cherche tout pour me faire virer car j'ai refusé ça rupture conventionnelle car mon salaire lui faisait trop de frais
Enfin si vous êtes sur que au niveau penal et pleinte je risque rien ça va
Après du travail ça se trouve
Après du travail ça se trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question