Probleme de caisse

tonni - 30 janv. 2017 à 07:29
 Tonni - 30 janv. 2017 à 12:57
Bonjour,
voici mon cas
vendredi en fermant ma caisse du magasin avec la niece du patron il y avais 3 euro en plus
je lui demande comment il font normalement dans leur magasin car elle bosse normalement ailleur pour son oncle elle etait la en depanage
car je lui dit normalement faudrai les mettre dans la recette elle me repond nous ont fait comme si la caisse etais bonne et ont les laisse en plus dans le fond de caisse
le lendemain en arrivant au magasin je recontrole mon fond de caisse et il y avais bien 3 euros en plus je me suis dit je vais les empreinter pour boire un kf
plus tard dans la matinee la niece du patron telephone et demande a l,employer qui etais arriver plus tard si il avais bien 3 euros en plus forcement elle repons non car elle savais pas
du coup la niece me telephonne apres en me disant que le patron a dit de mettre les 3 euros dans la recette du jour en plus je repons ok et je remet du coup les 3 euros dans la caisse car je ne men etais pas encore servi et je dis a l autre employe hier il y avait des sous en plus je voulais boire un kf mais comme faut les mettre dans la recette du soir je repose les sous
a priori le patrons telephonne a lenploiye voir si j avais mis des sous elle repons oui et que j avais dit que cetais pour boire un kf
il arrive dans l aprem me disant soit de demitioner sois il porte pleinte je risque quoi si il porte pleinte je suis en stresss

merci

5 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
30 janv. 2017 à 10:02
bjr une vendeuse a été mise en garde à vue pour avoir récupérer un ticket de caisse jeté au sol où il y avait une réduction pour un mac do
ce n'est pas bien malin d'avoir pris cet argent mais ne démissionnez pas attendez la suite
0
Bonjour
Merci c'est ce que j'ai fait j'ai refusé de démissionner du coup I va porter plainte je pense pas que pour 3€ qui était en plus je risque grand chose au pénal mais en stress quand même
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
30 janv. 2017 à 11:07
vous risquez juste une mise en garde mais il pourra vous licencier pour faute grave ça il le peut
0
Merci ça me rassure
De toute manière il cherche tout pour me faire virer car j'ai refusé ça rupture conventionnelle car mon salaire lui faisait trop de frais
0
Enfin si vous êtes sur que au niveau penal et pleinte je risque rien ça va
Après du travail ça se trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et encore merci pour votre réponse
0