Accident de travail / Reprise avec soins / Nouvel arrêt [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
- - Dernière réponse :  Chris - 29 janv. 2017 à 22:49
Bonjour,
Je travaille dans le privé et j'ai subi un accident de travail début juin.
Une radio et un scanner ont révélé un spondilolysthésis (L4 sur L5) avec lyse isthmique (vertèbre lombaire L5).
L'accident à été reconnu par la CPAM et j'ai été indemnisé normalement tout le long de mon arrêt, c'est-à-dire 5 semaines.

Pendant ce temps là, mon traitement consistait à prendre des anti-douleurs, des anti-inflammatoires (gélules et traitement local), et des séances de kiné à volonté.
Au bout de ces 5 semaines, mon médecin traitant m'a prescris une reprise de mon activité avec soins jusque à fin novembre (notamment pour la kiné et les anti-douleurs), et la médecine du travail m'a considéré comme apte à la reprise de mon poste (préparation de commande dans un supermarché drive).

Or, il y a quelques jours, mon dos s'est bloqué en m'habillant et je n'ai donc pas pu aller travailler depuis. Le dossier de l'AT n'étant pas fermé, mon médecin à donc prescrit un nouvel arrêt de 10 jours dans un premier temps.

Ma question est la suivante : sachant que ce nouvel arrêt est prescris dans le cadre de l'AT, vais-je être indemnisé de la même façon que lors du premier arrêt ? Si non, la CPAM juge t'elle comme la première fois de la pertinence de l'arrêt avant d'accorder les IJ ? Ou vais-je être directement indemnisé en maladie avec les jours de carence et sans le complément de l'employeur normalement accordé pour un AT ?

Merci beaucoup d'avance de vos réponses.
Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9089
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
2724
6
Merci
l arret de travail établi par le docteur est commetn ? bleu ou marron (orange)
si bleu rechute d AT si marron(orange) maladie

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin