Accident de travail / Reprise avec soins / Nouvel arrêt

Résolu
PlasiiL Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 14 sept. 2015 à 23:03
 Chris - 29 janv. 2017 à 22:49
Bonjour,
Je travaille dans le privé et j'ai subi un accident de travail début juin.
Une radio et un scanner ont révélé un spondilolysthésis (L4 sur L5) avec lyse isthmique (vertèbre lombaire L5).
L'accident à été reconnu par la CPAM et j'ai été indemnisé normalement tout le long de mon arrêt, c'est-à-dire 5 semaines.

Pendant ce temps là, mon traitement consistait à prendre des anti-douleurs, des anti-inflammatoires (gélules et traitement local), et des séances de kiné à volonté.
Au bout de ces 5 semaines, mon médecin traitant m'a prescris une reprise de mon activité avec soins jusque à fin novembre (notamment pour la kiné et les anti-douleurs), et la médecine du travail m'a considéré comme apte à la reprise de mon poste (préparation de commande dans un supermarché drive).

Or, il y a quelques jours, mon dos s'est bloqué en m'habillant et je n'ai donc pas pu aller travailler depuis. Le dossier de l'AT n'étant pas fermé, mon médecin à donc prescrit un nouvel arrêt de 10 jours dans un premier temps.

Ma question est la suivante : sachant que ce nouvel arrêt est prescris dans le cadre de l'AT, vais-je être indemnisé de la même façon que lors du premier arrêt ? Si non, la CPAM juge t'elle comme la première fois de la pertinence de l'arrêt avant d'accorder les IJ ? Ou vais-je être directement indemnisé en maladie avec les jours de carence et sans le complément de l'employeur normalement accordé pour un AT ?

Merci beaucoup d'avance de vos réponses.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 15/09/2015 à 07:35
l arret de travail établi par le docteur est commetn ? bleu ou marron (orange)
si bleu rechute d AT si marron(orange) maladie

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
7
PlasiiL Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
Modifié par PlasiiL le 15/09/2015 à 12:20
Il était bien bleu, ce serait donc dans le cadre de l'AT.
Ce qui me fait douter, c'est que normalement on emploie le terme de "rechute" quand il y a eu certificat final, hors ce n'est pas mon cas.
0
Meme situation cela a donner quoi ? Merci
0