Accident de travail / Reprise avec soins / Nouvel arrêt [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
- - Dernière réponse :  Chris - 29 janv. 2017 à 22:49
Bonjour,
Je travaille dans le privé et j'ai subi un accident de travail début juin.
Une radio et un scanner ont révélé un spondilolysthésis (L4 sur L5) avec lyse isthmique (vertèbre lombaire L5).
L'accident à été reconnu par la CPAM et j'ai été indemnisé normalement tout le long de mon arrêt, c'est-à-dire 5 semaines.

Pendant ce temps là, mon traitement consistait à prendre des anti-douleurs, des anti-inflammatoires (gélules et traitement local), et des séances de kiné à volonté.
Au bout de ces 5 semaines, mon médecin traitant m'a prescris une reprise de mon activité avec soins jusque à fin novembre (notamment pour la kiné et les anti-douleurs), et la médecine du travail m'a considéré comme apte à la reprise de mon poste (préparation de commande dans un supermarché drive).

Or, il y a quelques jours, mon dos s'est bloqué en m'habillant et je n'ai donc pas pu aller travailler depuis. Le dossier de l'AT n'étant pas fermé, mon médecin à donc prescrit un nouvel arrêt de 10 jours dans un premier temps.

Ma question est la suivante : sachant que ce nouvel arrêt est prescris dans le cadre de l'AT, vais-je être indemnisé de la même façon que lors du premier arrêt ? Si non, la CPAM juge t'elle comme la première fois de la pertinence de l'arrêt avant d'accorder les IJ ? Ou vais-je être directement indemnisé en maladie avec les jours de carence et sans le complément de l'employeur normalement accordé pour un AT ?

Merci beaucoup d'avance de vos réponses.
Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9089
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
2724
6
Merci
l arret de travail établi par le docteur est commetn ? bleu ou marron (orange)
si bleu rechute d AT si marron(orange) maladie

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25446 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

PlasiiL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
J'ai été complètement pris en charge comme lors de mon premier arrêt.
> PlasiiL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
Bonjour,
je suis dans le cas je voudrais savoir lors de ta prise en charge sil ten redemander une attestation de salaire?
Merci vous etiez comme moi en reprise a temps complet sous soins ?? Moi At arret 2 mois avec reprise temps complet sous soins jusqu au 15 novembre sans cloture de l At et la arret depuis 8 j et okune reponE de la Cpam c est tjrs au controle medical merci
-
Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que je touche des indemnisations alors que je suis en de travail sans arrêt avec soin ? Merci
Bonjour je comprends pas ta question
Commenter la réponse de jfqld
Dossier à la une