Litige au travail

Mgn974 - 26 janv. 2017 à 19:59
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 janv. 2017 à 19:01
Bonjour,
Voilà ça fait 3 mois que je suis en cdi sur chaine de poulet ds lagro alimentaire, j'ai un chef qui est un amis aussi c'est lui qui m'a hébergé avec ma femme pour que je puisse travaillé avec lui c'est également lui qui menmene au travail, aujourd'hui j'ai mon appart mais pas tjr pas de voiture et c'est toujours lui qui menmene au travail, j'en viens au fait, donc depuis le début il me met des coups de pressions...et ces coups de pressions sont de plus en plus fréquent avec un ton dur et rabaissant je subit ça depuis le début d'année sauf qu'aujourd'hui je n'es plus supporté sont ton méchant car je ressent beaucoup de méchanceté en lui et donc je suis partis de mon poste et j'ai quitté l'usine 2h avant la débauche, donc j'aimerais savoir quel recours doit je faire ? En sachant que je ne souhaite vraiment pas y retourné et que un changement de poste est impossible ...qu'es que je peux espérer au prud'hommes ? Merci à vous de prendre du temps à lire mon message

2 réponses

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
30 janv. 2017 à 18:36
Bonjour,

Il vous faut exposer le problème auprès du service des ressources humaines de votre entreprise - en expliquant que vous ne souhaitez pas revenir à votre poste du fait du "harcèlement" de votre supérieur.
J'imagine que cette situation est compliquée si c'est à la fois un ami.
Néanmoins si vous ne justifiez pas votre absence vous risquez d'être licencié pour abandon de poste.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
30 janv. 2017 à 19:01
bjr
qu'es que je peux espérer au prud'hommes ? n'espérez rien aux prud'hommes car vous n'avez aucune preuve
si vous ne retournez pas travailler vous serez en abandon de poste et ça peut durer, durer ......
0