Fractionnement des congés payés
Jean Pierre
-
24 févr. 2017 à 20:17
hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 févr. 2017 à 23:05
hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 févr. 2017 à 23:05
A voir également:
- Fractionnement des congés payés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
8 786
24 févr. 2017 à 20:58
24 févr. 2017 à 20:58
Bonjour,
Vous avez mal compris la phrase dans son contexte :
Dans la première situation, de base vous avez droit à des jours de fractions mais vous y renoncez : donc vous n'avez rien.
Dans la seconde situation, de base vous n'avez droit à rien et comme on ne peut rien vous retirer de plus, vous n'avez toujours rien.
Donc dans tous les cas, cela revient au même.
CB
Vous avez mal compris la phrase dans son contexte :
Dans la première situation, de base vous avez droit à des jours de fractions mais vous y renoncez : donc vous n'avez rien.
Dans la seconde situation, de base vous n'avez droit à rien et comme on ne peut rien vous retirer de plus, vous n'avez toujours rien.
Donc dans tous les cas, cela revient au même.
CB
Merci de votre réponse,
donc pour vous je n'ai pas le droit aux jours supplémentaires de fractionnement c 'est bien cela ?
donc pour vous je n'ai pas le droit aux jours supplémentaires de fractionnement c 'est bien cela ?
Comment interprétez vous cette phrase :
J'ai bien noté que la non prise de 4 semaines de congés payés entre le 01/05/17 et 31/10/17, hors raison de service, entraine la renonciation aux jours supplémentaires de fractionnement.
J'ai bien noté que la non prise de 4 semaines de congés payés entre le 01/05/17 et 31/10/17, hors raison de service, entraine la renonciation aux jours supplémentaires de fractionnement.
hoquei44
Messages postés
16335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
8 786
25 févr. 2017 à 23:05
25 févr. 2017 à 23:05
Bonjour,
Vu que vous reposez la même question, je vais refaire la même réponse.
Ce message indique que vous n'avez pas droit au jour de fractionnement, si vous ne prenez pas vos 4 semaines durant la période de prise de congé.
Si vous prenez vos 4 semaines durant la période de prise de congé, vous n'aurez rien n'ont plus car les jours de fractionnement ne sont pas dus.
Vous aurez beau poser la question n fois, la réponse sera toujours la même : vous n'avez pas le droit aux jours de fractionnement.
CB
Vu que vous reposez la même question, je vais refaire la même réponse.
Ce message indique que vous n'avez pas droit au jour de fractionnement, si vous ne prenez pas vos 4 semaines durant la période de prise de congé.
Si vous prenez vos 4 semaines durant la période de prise de congé, vous n'aurez rien n'ont plus car les jours de fractionnement ne sont pas dus.
Vous aurez beau poser la question n fois, la réponse sera toujours la même : vous n'avez pas le droit aux jours de fractionnement.
CB