Résidence principale retraité
Gervaise77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
-
25 févr. 2017 à 18:12
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2017 à 18:41
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2017 à 18:41
Bonjour
Actuellement retraitée, je souhaiterais transformer ma résidence secondaire en principale mais mon mari (non retraité encore) garderait notre actuelle résidence principale pour lui car il y habite. Est-ce possible?
Merci
Actuellement retraitée, je souhaiterais transformer ma résidence secondaire en principale mais mon mari (non retraité encore) garderait notre actuelle résidence principale pour lui car il y habite. Est-ce possible?
Merci
A voir également:
- Résidence principale retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 févr. 2017 à 18:41
25 févr. 2017 à 18:41
Un couple marié est supposé habiter ensemble et n'a donc qu'une seule résidence principale.