Cotisation mutuelle entreprise
Emile
-
27 févr. 2017 à 15:47
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 27 févr. 2017 à 16:11
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 27 févr. 2017 à 16:11
A voir également:
- Cotisation mutuelle entreprise
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
- Fausse facture mutuelle licenciement - Forum mutuelles
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Cotisation equipage c'est quoi - Forum Banque et Crédit
1 réponse
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
27 févr. 2017 à 16:11
27 févr. 2017 à 16:11
Bonjour,
"C 'est pourquoi je pensais que tout était normal."
vous êtes remboursé des frais sans payer de cotisation mutuelle et cela vous semble normal ?
"Suis-je obligé de rembourser cette somme à l'entreprise ?"
oui, au moins pour les deux dernières, je pense qu'il y a prescription pour les deux premières années.
" Pourquoi leur comptable ne l' a pas remarqué avant ? "
probablement qu'il a manqué de vigilance mais cela ne change rien au problème, vous êtes bien redevable de cotisations de mutuelle pour lesquelles vous avez eu des remboursements.
"C 'est pourquoi je pensais que tout était normal."
vous êtes remboursé des frais sans payer de cotisation mutuelle et cela vous semble normal ?
"Suis-je obligé de rembourser cette somme à l'entreprise ?"
oui, au moins pour les deux dernières, je pense qu'il y a prescription pour les deux premières années.
" Pourquoi leur comptable ne l' a pas remarqué avant ? "
probablement qu'il a manqué de vigilance mais cela ne change rien au problème, vous êtes bien redevable de cotisations de mutuelle pour lesquelles vous avez eu des remboursements.