Privé public médaille du travail

Domi86 -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai travaillé de 1985 à 2007 en tant qu'infirmière ds une clinique privéé à Poitiers puis je suis partie sans interruption d'activité comme cadre de santé ds un hôpital de Poitiers à partir de 2007
J ai obtenu ma médaille du travail lors de mes 20 ans d'ancienneté à la clinique
M étant renseigné auprès de la DRH de l' hôpital oū je travaille depuis 2007, ils m'ont répondu que je n'avais aucune demande à effectuer et que si je devais l'avoir ils me préviendraient
Or je n'ai jamais été interpelée alors que tous les ans la remise des médailles du travail a lieu au moment des vœux annuels
Pouvez vous me dire comment puis je justifier de mon droit?
Je travaille à 80% depuis 3 ans
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0