Aucune visite médicale en 34 ans
Résolu
A voir également:
- Aucune visite médicale en 34 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Visite médicale en dehors des heures de travail - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Visite logement pendant préavis - Guide
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
350
26 févr. 2017 à 18:35
26 févr. 2017 à 18:35
bonjour
et vous voulez réparation de quoi ?
et vous voulez réparation de quoi ?
Je suis en dépression (en lien avec mon activité ) et d'après mon médecin traitant il semblerait que cela dure depuis de nombreuses années sans que cela n'ait été détecté .
V.M
V.M
Réponse à Any--Li :
Je pense que vous êtes vraiment hors sujet !!
Ma question ne porte pas sur les aptitudes de mon médecin traitant ( avez-vous les compétences et les éléments pour juger ??? ) , mais bien sur le fait de savoir si mon employeur ,en l’occurrence l’Éducation Nationale , peut enfreindre la loi sans conséquences.
V.M
Je pense que vous êtes vraiment hors sujet !!
Ma question ne porte pas sur les aptitudes de mon médecin traitant ( avez-vous les compétences et les éléments pour juger ??? ) , mais bien sur le fait de savoir si mon employeur ,en l’occurrence l’Éducation Nationale , peut enfreindre la loi sans conséquences.
V.M
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
350
27 févr. 2017 à 13:34
27 févr. 2017 à 13:34
bjr
si vous êtes en dépression, c'est a votre médecin traitant de vous arrêter.
je crois, maintenant, que la visite médicale du travail est tout les 2 ans.
vous vous rendez compte si on part de votre raisonnement, une personne qui fait une grosse dépression, doit attendre 2 ans pour être vu par la médecine du travail...
retournez voir votre médecin traitant et faites vous arrêter pour dépression en relation avec votre emploi !
je ne sais pas comment cela se passe dans votre boite ou secteur d'activité, dans le mien, nous avons le droit de prendre directement un rdv avec la médecine du travail en ayant bien sur prévenu son employeur
si vous êtes en dépression, c'est a votre médecin traitant de vous arrêter.
je crois, maintenant, que la visite médicale du travail est tout les 2 ans.
vous vous rendez compte si on part de votre raisonnement, une personne qui fait une grosse dépression, doit attendre 2 ans pour être vu par la médecine du travail...
retournez voir votre médecin traitant et faites vous arrêter pour dépression en relation avec votre emploi !
je ne sais pas comment cela se passe dans votre boite ou secteur d'activité, dans le mien, nous avons le droit de prendre directement un rdv avec la médecine du travail en ayant bien sur prévenu son employeur
veroro13
>
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 févr. 2017 à 13:48
27 févr. 2017 à 13:48
Merci