Médecin du travail inapte au travail

GIACOMINOU Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 10:49
 Aprille57 - 27 févr. 2017 à 14:04
Bonjour,
je vais etre licenciée dans 2 mois en économique je viens de recevoir ma lettre de convocation la société pour laquelle ferme définitivement. j'ai 59 ans en juillet et tous mes trimestres validés mais non cotisés donc pas de retraite à 60ans mais à 62 ans à taux plein .
j'ai passé la visite du travail il y a 8 mois le médecin voulait me mettre inapte au travail car j'ai 6 a l’œil gauche et 0 à l’œil droit. Voulant garder mon emploi, je l'ai supplié de ne pas faire cela, mais en échange je devais aller chez mon ophtalmo passer une visite et ramener un certificat mentionnant de quoi je souffrais pour que ma vue ai baissé aussi vite en 2 ans. il s'avère que j'ai une forte tension dans les yeux j'en suis ressortie avec des gouttes à vie dans les yeux. le médecin a donc accepter de me délivrer le certificat d'aptitude. Mon emploi est secrétaire commerciale comptable je travaille sur pc du matin au soir depuis 16 ans dans cette société. Depuis 6 mois il ni y a quasiment plus d'activité commerciale, celà tombe bien car je ne passe plus mes journées sur pc. Mon problème aujourd'hui est que dans 2 mois je vais m'inscrire à pole emploi et qu'ils vont me proposer ou je vais devoir rechercher du travail sur pc et qu'au bout d'une heure je vois flou du seul œil qu'il me reste et que si je refuse un emploi il vont me couper les droits. Que me conseillez vous car la je suis perdue. merci
A voir également:

1 réponse

Bjr pôle emploi n'est pas connu pour trouver du travail ça se saurait donc vous pouvez attendre tranquillement l'âge de la retraite
0