Mon patron me mute car il dit que je pue [Résolu]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
Bonjour je ne sais pas quoi faire. Voilà mon problème je suis dans cette entreprise depuis +1 ans en tant que femme de ménage ma boîte travail pour cette entreprise et je n'ai jamais eu de problème dans mon travail ou qui que se soit avant cela. +1 ans après avoir signé mon CDI voilà qu'un matin une chef de secteur me prend à part et me dit je site "j'ai l'odorat très développé il ya des jours ou je ne supporte pas ton odeur " . Bien évidemment je suis aller voir le patron après sa pour lui demander si c'était vrai que je sentais mauvais. Il m'a alors dit qu'il avait entendu sa. Mais à aucun cas il m'as dit qu'il confirmé la rumeur. Et 6 mois après cette entretien. Mon chef et ma collègue de travail son venu me dire que le patron leur a dit qu'il ne me voulais plus dans le magasin que sa pourrait porter préjudice au client en bref il veut me viré. Mon patron n'a pas pris la défense et seulement proposé de me muté ailleurs. Je suis dégouté de ce qu'il font je ne sent pas mauvais du tout je prend ma douche quotidien je met du deo je fais très attention à sa . Suis-je victime d'un harcèlement ou d'un complot de cette chef qui a sûrement du monté le bourichon au directeur. Je ne sais pas . Je le vie très mal car pour l'instant tant que ma boîte ne m'a pas trouvé d'autres chantiers je suis obligé de me les coltiner. Sachant qu'il ya 2 jours le patron a dit à ma collègue avant que j'arrive au boulot "elle est encore là elle ,elle devait pas partir ou elle est la nouvelle votre boîte de ménage c'est la catastrophe" je fais comment pour attaquer et qui?? Merci de m'avoir lu
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
30974
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
4787
0
Merci
bjr avez vous sur votre contrat de travail une clause de mobilité ?
Commenter la réponse de tania57
Messages postés
25423
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
4058
-1
Merci
vous puez vraiment ? vous vous lavez ?
Poisson92100
Messages postés
25423
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
4058 > BmV
Messages postés
73387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
non justement ici aucune preuve ecrite (donc rien de possible au tribunal)
L'intérêt est quel 'inspection peut faire un courrier s'étonnant de ce qu'a cru comprendre la personne et demandant que cette mauvaise compréhension soit corrigée

(ils ne s'engagent pas mais cela montre au patron qu'il doit faire attention)
Nanou661992
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
> Poisson92100
Messages postés
25423
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
-
Ha OK. D'accord bon alors est ce que je doit partir et accepté d'être muté et après être installée autre part je vais à l'inspection du travail ou alors est ce que je fais sa avec l'inspection du travail et refuse de quitter l'entreprise sans motif Valade?
BmV
Messages postés
73387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
6627 > Poisson92100
Messages postés
25423
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
-
"non justement ici aucune preuve ecrite" : justement, c'est bien là-dessus que j'entendais attirer l'attention a contrario.

Ça risque donc d'être parole contre parole, et là ... :-(
Poisson92100
Messages postés
25423
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
4058 > BmV
Messages postés
73387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
je suis d'accord bmv donc une lettre "s'étonnant de ce qui a certainement été mal compris" peut donner un début d'écrit
Nanou661992
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
> BmV
Messages postés
73387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
Je m'en fiche de leur parole contre la mienne j'ai qu'à aller voir un docteur pour faire constater que je suis pas bien à cause du harcèlement au travail
Commenter la réponse de Poisson92100
Dossier à la une