Prime de precarite et cdd
Barry35
-
25 févr. 2017 à 09:07
raysord Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 05:36
raysord Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 05:36
A voir également:
- Prime de precarite et cdd
- Cdd d'usage prime de précarité - Guide
- Prime de précarité cdd renouvelé - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
7 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
25 févr. 2017 à 09:09
25 févr. 2017 à 09:09
De meme si mon emplyeur me propose un cdi et que je refuse
bonjour
refus de CDI, pas de prime de précarité
bonjour
refus de CDI, pas de prime de précarité
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
25 févr. 2017 à 09:11
25 févr. 2017 à 09:11
Bonjour,
Si mon employeur actuelle me propose un renouvellement de cdd et que je refuse , la toucherais je quand meme?
oui
De meme si mon emplyeur me propose un cdi et que je refuse etant donne que l autre employeur m en propose un aussi, toucherais je quand meme la prime de precarite?
non
Dans quel delai mon employeur actuelle doit me prevenir que mon contrat sera ou ne sera pas renouveller?
le dernier jour ou avant...
Et inversement dans quel delai je dois le prevenir si je ne compte pas continuer a travailler avec lui?
si vous le prévenez, il peut quand meme vous proposer un cdd ou un cdi sachant que vous le refuserez mais il économisera dans le second cas une prime de précarité.
Cordialement
Si mon employeur actuelle me propose un renouvellement de cdd et que je refuse , la toucherais je quand meme?
oui
De meme si mon emplyeur me propose un cdi et que je refuse etant donne que l autre employeur m en propose un aussi, toucherais je quand meme la prime de precarite?
non
Dans quel delai mon employeur actuelle doit me prevenir que mon contrat sera ou ne sera pas renouveller?
le dernier jour ou avant...
Et inversement dans quel delai je dois le prevenir si je ne compte pas continuer a travailler avec lui?
si vous le prévenez, il peut quand meme vous proposer un cdd ou un cdi sachant que vous le refuserez mais il économisera dans le second cas une prime de précarité.
Cordialement
Merci pour vos reponses tres rapides .
Du coup je dois attendre la derniere heure du dernier jour, pour etre sur qu il ne me proposera pas un cdi en vue que je le refuse (pour faire des economies).
J ai une autre question , si a la fin de ma derniere journee, il ne me convoques pas et ne me fais rien signe.Qu est ce qui se passe?
Je suis consideré embauche en cdi?ou alors c est considere comme une fin de contrat?
Du coup je dois attendre la derniere heure du dernier jour, pour etre sur qu il ne me proposera pas un cdi en vue que je le refuse (pour faire des economies).
J ai une autre question , si a la fin de ma derniere journee, il ne me convoques pas et ne me fais rien signe.Qu est ce qui se passe?
Je suis consideré embauche en cdi?ou alors c est considere comme une fin de contrat?
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
25 févr. 2017 à 10:01
25 févr. 2017 à 10:01
si a la fin de ma derniere journee, il ne me convoques pas et ne me fais rien signe.Qu est ce qui se passe?
Je suis consideré embauche en cdi?
absolument pas !
ou alors c est considere comme une fin de contrat?
tout a fait.
Je suis consideré embauche en cdi?
absolument pas !
ou alors c est considere comme une fin de contrat?
tout a fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi s il me propose un cdd oralement mais que je lui dis que je ne suis pas interesse , qu est ce qui l empeche de me presenter un contrat cdi ecrit pour ne pas avoir a payer ma prime de precarite?
raysord
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
27 févr. 2017 à 05:31
27 févr. 2017 à 05:31
Ne t'inquiète pas
Tu termines ton contrat (oublie pas la période de souplesse en interim) et tu va faire ton CDI chez ton nouvelle employeur.
Si il pose des question du dit juste que tu veux pas renouveler le contrat et c'est tout.
Et si il te propose un CDI tu n'aura pas D'IFM
Ou bien tu termine ton contrat si il te propose un CDI tu va faire ton le CDI chez le client de la boite d'interim et tu perds tes IFM.
Tu termines ton contrat (oublie pas la période de souplesse en interim) et tu va faire ton CDI chez ton nouvelle employeur.
Si il pose des question du dit juste que tu veux pas renouveler le contrat et c'est tout.
Et si il te propose un CDI tu n'aura pas D'IFM
Ou bien tu termine ton contrat si il te propose un CDI tu va faire ton le CDI chez le client de la boite d'interim et tu perds tes IFM.
raysord
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
27 févr. 2017 à 05:36
27 févr. 2017 à 05:36
Après si le client dit que tu as refusé le CDI donc tu na pas d'IFM, tu peux répondre par lettre recommandé avec accusée de réception celui-ci ne ta pas informé du CDI et que tu souhaite le signé.