Arrêt du contrat de travail
aurel51400
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me fais insulter, agresser verbalement et physiquement par les jeunes du quartier ou je travaille. c'est pour quoi je fais des crises d'angoisse et je suis a bout de nerf c'est pour cela que je suis en arrêt. je voudrais arrêter mon contrat de travail cdi mais je ne sais pas comment faire et si je dois prévenir verbalement mon patron de ma démarche.
merci de votre réponse
aurélie
je me fais insulter, agresser verbalement et physiquement par les jeunes du quartier ou je travaille. c'est pour quoi je fais des crises d'angoisse et je suis a bout de nerf c'est pour cela que je suis en arrêt. je voudrais arrêter mon contrat de travail cdi mais je ne sais pas comment faire et si je dois prévenir verbalement mon patron de ma démarche.
merci de votre réponse
aurélie
A voir également:
- Arrêt du contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Contrat de travail chez shiva - Forum Entreprise et sociétés
Il faut signer, dater.
Après vous avez le choix entre remettre le courrier en main propre (mais il faudra faire signer une décharge : en gros vous lui faites signer la photocopie de votre courrier) ou vous envoyez le courrier par lettre recommandée LRAR.
CB
je lui précise que je veux l’arrêter en rupture conventionnelle???
Après c'est à vosu d'argumenter pour convaincre votre employeur d'accepter votre rupture.
CB