Vendeuse en boulangerie
nadia
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en cdi ca fait 12 ans cette année es ce que j ai droit a une pause sachant que je bosse tout les matin de 6h45 a 12h 45 et une journnée de repos et combien doit duré ma pause merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Vendeuse en boulangerie
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Convention collective vendeuse en boulangerie pause - Forum salariés
- Temps de pause boulangerie ✓ - Forum salariés
- Horaire de travail vendeuse en boulangerie - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Le code du travail prévoit une pause obligatoire de 20 minutes à partir de 6 heures de travail consécutives.
Si vous commencez à 6h45 et que vous finissez à 12h45, vous n'aurez pas de pause, du moins du point de vue du code.
Vérifiez dans votre convention collective, si des dispositions plus favorables sont prévues.
Le code du travail prévoit une pause obligatoire de 20 minutes à partir de 6 heures de travail consécutives.
Si vous commencez à 6h45 et que vous finissez à 12h45, vous n'aurez pas de pause, du moins du point de vue du code.
Vérifiez dans votre convention collective, si des dispositions plus favorables sont prévues.