Disponibilite
Antigo
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement fonctionnaire civile dans un hôpital militaire.
J'ai réussi un concours infirmier mais J'aimerais savoir s'il est possible de prendre une disponibilité et travailler ailleurs en cdd.
Ceci pour bénéficier du rsa ou autre pour financer mon école.
Car je ne peux pas rester 3 ans sans salaire.
Si une personne pouvait me donner une solution, j'en serais heureuse.
Antigo
Je suis actuellement fonctionnaire civile dans un hôpital militaire.
J'ai réussi un concours infirmier mais J'aimerais savoir s'il est possible de prendre une disponibilité et travailler ailleurs en cdd.
Ceci pour bénéficier du rsa ou autre pour financer mon école.
Car je ne peux pas rester 3 ans sans salaire.
Si une personne pouvait me donner une solution, j'en serais heureuse.
Antigo
A voir également:
- Disponibilite
- Demande de disponibilité convention 66 - Forum congés
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique ✓ - Forum salariés
- Peut-on accepter un cdi pendant une disponibilité - Forum CDI
- Lettre renouvellement disponibilité - Forum formalités administratives
- Fonctionnaire en disponibilité et rsa - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
n'avez-vous pas droit à la formation professionnelle, vous permettant d'être payé pendant les années de formation ?
Sinon, non, un fonctionnaire en disponibilité ne peut pas percevoir le RSA, c'est logique, le RSA étant pour les personnes sans emploi, et non lorsqu'elles ont fait le choix de se mettre en disponibilité.
n'avez-vous pas droit à la formation professionnelle, vous permettant d'être payé pendant les années de formation ?
Sinon, non, un fonctionnaire en disponibilité ne peut pas percevoir le RSA, c'est logique, le RSA étant pour les personnes sans emploi, et non lorsqu'elles ont fait le choix de se mettre en disponibilité.