Nombre d employeurs et d heures par mois ?
urukai38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
urukai38 Messages postés 2 Statut Membre -
urukai38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai un cdi de 35 heures par semaine et j ai des horaires du matin 5h 12 h
j aimerais postuler pour un emploi de 120 heures par mois dans une autre entreprise pour cummuler les deux est ce que j ai le droit ? et si je le fais est ce que les impots sont aux courant de mon double emploi ? merci de votre reponse
j aimerais postuler pour un emploi de 120 heures par mois dans une autre entreprise pour cummuler les deux est ce que j ai le droit ? et si je le fais est ce que les impots sont aux courant de mon double emploi ? merci de votre reponse
A voir également:
- Nombre d employeurs et d heures par mois ?
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- 120 heures par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
- 169 heures par mois - Forum CDI
2 réponses
Bonjour
donc en gros 65h par semaine ? vous comptez tenir longtemps comme ca ?
vous dépasseriez les "48h/semaine" et "44/semaine en moyenne sur 12 semaines" donc le code du travail ne l'autorise pas...
Maintenant personne d'autre que vous ne peut contrôler vos horaires...et les impots du moment que les payes sont déclaré ne savent pas le nombre d'heure
donc en gros 65h par semaine ? vous comptez tenir longtemps comme ca ?
vous dépasseriez les "48h/semaine" et "44/semaine en moyenne sur 12 semaines" donc le code du travail ne l'autorise pas...
Maintenant personne d'autre que vous ne peut contrôler vos horaires...et les impots du moment que les payes sont déclaré ne savent pas le nombre d'heure