Chômage plus de 50 ans
Josis
-
Josis -
Josis -
Bonjour,
Bonjour ayant travaillé 2 ans et demi , j ai 57 ans, mon chômage (si j'ai le droit )sera calculée sur les 2 ans et demi ou sur les 12 derniers mois que j'ai travaillé . Je ne comprends pas pourquoi 'ils disent qu'à partir de 50 ans il faut 36 mois pour avoir le droit au chômage merci par avance de votre réponse cordialement
Bonjour ayant travaillé 2 ans et demi , j ai 57 ans, mon chômage (si j'ai le droit )sera calculée sur les 2 ans et demi ou sur les 12 derniers mois que j'ai travaillé . Je ne comprends pas pourquoi 'ils disent qu'à partir de 50 ans il faut 36 mois pour avoir le droit au chômage merci par avance de votre réponse cordialement
A voir également:
- Xnxx 50ans
- Chômage - Guide
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2025 - Guide
4 réponses
bonjour, c'est pas plutôt 36 mois d'indemnisation...qui vient d'ailleurs de changer a 24 mois a la demande du medef .
je pense que pour le Medef rien n'est fait et cela ne répond pas à ma question merci quand même. Cordialement
bonjour
regardez ce lien
http://www.pole-emploi.fr/candidat/les-conditions-d-attribution-de-l-aide-au-retour-a-l-emploi-@/article.jspz?id=60580
apres 50 ans c'est 36 mois de chomage, mais il faut un certain nombres d'heures
regardez ce lien
http://www.pole-emploi.fr/candidat/les-conditions-d-attribution-de-l-aide-au-retour-a-l-emploi-@/article.jspz?id=60580
apres 50 ans c'est 36 mois de chomage, mais il faut un certain nombres d'heures
Bonjour ,
Sur le site de Pôle emploi, il est clairement indiqué:
1. Pour l'ouverture des droits des plus de 50ans, il faut justifier de 122 jours ou 610H de travail au cours des 36 derniers mois d'affiliation.
2.Pour le calcul de l'ARE la période de référence est constituée des salaires perçus au cours des 12 mois civils précédant le dernier jour de travail payé.
Ce sont deux conditions cumulatives.
Cordialement
Sur le site de Pôle emploi, il est clairement indiqué:
1. Pour l'ouverture des droits des plus de 50ans, il faut justifier de 122 jours ou 610H de travail au cours des 36 derniers mois d'affiliation.
2.Pour le calcul de l'ARE la période de référence est constituée des salaires perçus au cours des 12 mois civils précédant le dernier jour de travail payé.
Ce sont deux conditions cumulatives.
Cordialement