Bac tle

Gibs7 Messages postés 61 Statut Membre -  
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je travailles actuellement dans la logistique, et j'ai eu l'année derniere un CAP de Carsite d'entrepot.

En vue de mes capacités, et de ma volontés d'évoluer, je souhaite très fortement arrivés un jour a un BAC + 2 .

Cependant, je vais bientot entreprendre un BAC en Technicien en Logistique par l'afpa.

Auiriez vous dans votre entourage, des personnes ayant fait ce type d'examen? et ce dans quoi il aboutis? les débouchés?

2 réponses

Gibs7z

Up ?
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonjour vous n'avez peut être pas de réponse car la probabilité que des lecteurs de ce site ait fait la même formation que vous est faible;cela ne veut pas dire que votre formation n'est pas bien cela veut dire que les gens qui l'ont faite ne viennent pas spécialement sur ce site juridique.il faudrait vous trouver un site sur cette formation ,ou l'AFPA ou l'éducation en générale....courage
0