Indemnité kilométrique frais déplacement (nombre de km ?)
copro93
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
Je suis salarié dans une entreprise à temps plein.
Nous avons une règle pour l'indemnité des frais kilométriques :
Pour les frais de déplacement nous utilisons le barème kilométrique des impôts, et nous devons utiliser la règle suivante :
(Nombre de kilomètre entre le domicile et le lieu de déplacement) et déduire le (nombre de kilomètre entre le domicile et le lieu du travail).
Est-ce que cette règle est normal ? (nous n'avons aucune compensation pour les personnes venant véhiculé au travail).
Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis salarié dans une entreprise à temps plein.
Nous avons une règle pour l'indemnité des frais kilométriques :
Pour les frais de déplacement nous utilisons le barème kilométrique des impôts, et nous devons utiliser la règle suivante :
(Nombre de kilomètre entre le domicile et le lieu de déplacement) et déduire le (nombre de kilomètre entre le domicile et le lieu du travail).
Est-ce que cette règle est normal ? (nous n'avons aucune compensation pour les personnes venant véhiculé au travail).
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Remboursement frais kilométrique par l'employeur pour formation
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2025 - Guide
3 réponses
oui, je suis d'accord pas de remboursement kilométrique pour aller au travail. Par contre si je suis en formation la journée entière dans un autre lieu et que je ne passe pas par mon travail.
L'entreprise demande de déduire le nombre de kilomètre entre mon domicile et mon lieu de travail.
Est-ce que cela est normal pour vous ?
Pour la note de frais dû au déplacement au centre de formation, je ne devrais pas prendre le nombre de kilomètre de mon domicile au lieu de formation uniquement ?
L'entreprise demande de déduire le nombre de kilomètre entre mon domicile et mon lieu de travail.
Est-ce que cela est normal pour vous ?
Pour la note de frais dû au déplacement au centre de formation, je ne devrais pas prendre le nombre de kilomètre de mon domicile au lieu de formation uniquement ?