Droits des salariés
jordan1993
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail depuis mars 2016 dans une entreprise comme paysagiste j'ai un cdi je n'ai jamais été à la médecine du travail je ne touche aucune prime( panier, outillage)
l'entrprise ne me fourni aucune protection pendant le travail (tablier de sécurité,chaussure de sécurité) quels sont mes droits et que faut il que je fasse
Je vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement
Je travail depuis mars 2016 dans une entreprise comme paysagiste j'ai un cdi je n'ai jamais été à la médecine du travail je ne touche aucune prime( panier, outillage)
l'entrprise ne me fourni aucune protection pendant le travail (tablier de sécurité,chaussure de sécurité) quels sont mes droits et que faut il que je fasse
Je vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement
A voir également:
- Droits des salariés
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Droits de succession - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
la loi travail a supprimer beaucoup de droits aux salariés.
http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/dur%c3%a9e-du-travail-heures-sup-licenciements-%c3%a9conomiques%e2%80%a6-ce-que-la-loi-travail-va-changer-pour-vous/ar-BBu0fyL?li=BBoJIji&ocid=iehp
Il faut arrêter les fantasmes sur la loi Travail.
La surveillance médicale est allégée (en raison de la pénurie de médecin) mais elle existe toujours.
Il reste une visite médicale pour les métiers à risque et une visite d'information pour les autres.
Cordialement