Retraité
Résolu
Anna1949
-
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la rubrique exacte mais voilà ma question à laquelle vous pourrez peut-être me répondre. Mon père touchait une retraite de AG2R la MONDIALE. Mon père est décédé le 21 Septembre dernier et la AG2R lui a versé la pension d'octobre.
ayant pris connaissance que mon père était décédé le 21 Septembre AG2R a réclamé le remboursement du montant de la pension. Je pensais que les pensions étaient d'une façon générale payées à terme échu et non d'avance. Qui pourrait me renseigner, autrement j'essaierai de leur téléphoner.
Merci
Je n'ai pas trouvé la rubrique exacte mais voilà ma question à laquelle vous pourrez peut-être me répondre. Mon père touchait une retraite de AG2R la MONDIALE. Mon père est décédé le 21 Septembre dernier et la AG2R lui a versé la pension d'octobre.
ayant pris connaissance que mon père était décédé le 21 Septembre AG2R a réclamé le remboursement du montant de la pension. Je pensais que les pensions étaient d'une façon générale payées à terme échu et non d'avance. Qui pourrait me renseigner, autrement j'essaierai de leur téléphoner.
Merci
A voir également:
- Retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière