Obligation de prise de congés
mamy79310
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mamy 79310 -
Mamy 79310 -
Bonjour,
Je suis surveillante de nuit en foyer pour personnes handicapés mentales.sous convention 66
je travaille 1 semaine lundi,mardi,vend,sam,dim et la semaine suivante uniquement mercredi jeudi.
La direction veut m'obliger a prendre 12 jours consécutifs en congés d'été ,hors cela ne m' intéresse absoluement pas, car si je prends ma grande semaine de travail que cela me fais que 6 jours de conges annuels et je cumul avec les repos de la semaine d'avant et celle d'apres cela me fait en tout 12 jours .
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais j'espere.
pourriez-vous me dire si elle peut.
merci
cordialement
elisabeth briand
Je suis surveillante de nuit en foyer pour personnes handicapés mentales.sous convention 66
je travaille 1 semaine lundi,mardi,vend,sam,dim et la semaine suivante uniquement mercredi jeudi.
La direction veut m'obliger a prendre 12 jours consécutifs en congés d'été ,hors cela ne m' intéresse absoluement pas, car si je prends ma grande semaine de travail que cela me fais que 6 jours de conges annuels et je cumul avec les repos de la semaine d'avant et celle d'apres cela me fait en tout 12 jours .
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais j'espere.
pourriez-vous me dire si elle peut.
merci
cordialement
elisabeth briand
A voir également:
- Règle de prise des congés cc66
- Cc66 grille salaire - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
sniff sniff
vous avez droit comme tout le monde à 30 jours par an (soit 5 semaines complètes)
si vous ne décomptez pas vos jours de repos vous en auriez plus que les autres salariés !
Les semaines ou vous travaillez un jour vous accordent autant de jours de congés que celles ou vous en travailler 6.
C'est donc normal qu'elles vous en retirent autant.