Congés et jours de recuperation
BG451965
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte à propos de mes jours de congés. J'ai deux jours de récupération hebdomadaires, le lundi et le mardi, j'ai souhaité prendre le samedi en congé. Mon employeur me dit que cela n'est pas judicieux car il sera obligé de me retirer trois jours de congé, le samedi, le lundi et le mardi. Est ce exact ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous contacte à propos de mes jours de congés. J'ai deux jours de récupération hebdomadaires, le lundi et le mardi, j'ai souhaité prendre le samedi en congé. Mon employeur me dit que cela n'est pas judicieux car il sera obligé de me retirer trois jours de congé, le samedi, le lundi et le mardi. Est ce exact ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Poser des jours de récupération
- Jours ouvrés - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Demande de récupération jour travaillé - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
j'ai bien lu ces réponses mais la le cas n'est pas vraiment le même. Le dimanche est intercalé entre le jour demandé et les jours de repos hebdomadaires.
Mais bon, je vais demandé à l'inspection du travail si j'arrive à les contacter. Merci de votre aide
Les jours sont comptés de votre départ à la veille de votre arrivée :
1/ samedi
Dimanche 0
2/ Lundi
3/ Mardi
Mercredi, vous rentrez.
Samedi, lundi, mardi : 3 jours.
En gros vous comptez demander à tout le monde, jusqu'à ce que quelqu'un soit de votre avis : « Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. » Voilà, l'origine de ma citation.
Mais de toute manière cela ne changera rien car ce n'est pas vous qui faite le décompte de vos jours de congé mais votre employeur. Donc même si vous pensez avoir raison dans votre erreur, cela n'aura strictement aucun impact car au final c'est l'employeur qui décide.
CB