Rupture conventionnelle et pension réversion
josé62
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je vais être au chômage d'ici peu et ma question était :
lorsque j'ai constitué mon dossier MSA et Sécu pour le calcul de la pension de réversion et de la rente, il est bien stipulé de signaler tout changement de situation (chômage, remariage etc....) .
Je vais donc informer le changement de ma situation à ces organismes et Est-ce qu' un nouveau calcul se fait par rapport aux revenus qui seront moindre ?
MERCI
Je vais être au chômage d'ici peu et ma question était :
lorsque j'ai constitué mon dossier MSA et Sécu pour le calcul de la pension de réversion et de la rente, il est bien stipulé de signaler tout changement de situation (chômage, remariage etc....) .
Je vais donc informer le changement de ma situation à ces organismes et Est-ce qu' un nouveau calcul se fait par rapport aux revenus qui seront moindre ?
MERCI
A voir également:
- Rupture conventionnelle et pension réversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation