Primes d’ancienneté lors d'un licenciement
charles
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une entreprise de commerce dans le domaine informatique depuis octobre 1998 et je suis sous la convention de "commerce de gros" !
La société ou je travaille montre une fin d'activité dans les mois qui suit !
Quel serait mes indemnités de licenciement sachant que j'ai donc 18 ans et 3 mois d’ancienneté ?
merci de votre réponse,
je suis dans une entreprise de commerce dans le domaine informatique depuis octobre 1998 et je suis sous la convention de "commerce de gros" !
Quel serait mes indemnités de licenciement sachant que j'ai donc 18 ans et 3 mois d’ancienneté ?
merci de votre réponse,
A voir également:
- Primes d’ancienneté lors d'un licenciement
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Prime d'ancienneté - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel serait mes indemnités de licenciement sachant que j'ai donc 18 ans et 3 mois d’ancienneté et que mon salaire brut est de 2750€ ?
merci de votre réponse,
Quel serait mes indemnités de licenciement sachant que j'ai donc 18 ans et 3 mois d’ancienneté et que mon salaire brut est de 2750€ ?
merci de votre réponse,